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29 novembre 2022 Non classé ensad, materiautheque
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[AFTER][Diplôme Master 2024]
« You’ve never been to Niagara Falls-I have seen water, it’s water, that’s all » de Maya de Reydet de Vulpillieres @mayapean_ , diplômée en Art et Espace @artespace_ecoleartsdecoparis 
.
« Je vous propose d’attendre avec moi.
Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
pour laisser le sommeil arriver, c’est d’attendre pour trouver la plus
grande horizontalité possible. Mon corps est allongé et ma respiration
se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
de l’appartement du dessus. Ces sons encouragent un enfoncement de mon
corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
doucement et c’est quand je ne réalise plus du tout que j’attends,
que je m’endors. »
. 
Crédits photos : Amélie Canon @amelie_canon
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« You’ve never been to Niagara Falls-I have seen water, it’s water, that’s all » de Maya de Reydet de Vulpillieres @mayapean_ , diplômée en Art et Espace @artespace_ecoleartsdecoparis 
.
« Je vous propose d’attendre avec moi.
Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
pour laisser le sommeil arriver, c’est d’attendre pour trouver la plus
grande horizontalité possible. Mon corps est allongé et ma respiration
se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
de l’appartement du dessus. Ces sons encouragent un enfoncement de mon
corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
doucement et c’est quand je ne réalise plus du tout que j’attends,
que je m’endors. »
. 
Crédits photos : Amélie Canon @amelie_canon
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« You’ve never been to Niagara Falls-I have seen water, it’s water, that’s all » de Maya de Reydet de Vulpillieres @mayapean_ , diplômée en Art et Espace @artespace_ecoleartsdecoparis 
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« Je vous propose d’attendre avec moi.
Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
pour laisser le sommeil arriver, c’est d’attendre pour trouver la plus
grande horizontalité possible. Mon corps est allongé et ma respiration
se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
de l’appartement du dessus. Ces sons encouragent un enfoncement de mon
corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
doucement et c’est quand je ne réalise plus du tout que j’attends,
que je m’endors. »
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« Je vous propose d’attendre avec moi.
Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
pour laisser le sommeil arriver, c’est d’attendre pour trouver la plus
grande horizontalité possible. Mon corps est allongé et ma respiration
se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
de l’appartement du dessus. Ces sons encouragent un enfoncement de mon
corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
doucement et c’est quand je ne réalise plus du tout que j’attends,
que je m’endors. »
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Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
pour laisser le sommeil arriver, c’est d’attendre pour trouver la plus
grande horizontalité possible. Mon corps est allongé et ma respiration
se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
de l’appartement du dessus. Ces sons encouragent un enfoncement de mon
corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
doucement et c’est quand je ne réalise plus du tout que j’attends,
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se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
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corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
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se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
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Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
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Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
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se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
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corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
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Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
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Il m’arrive de ne pas réussir à m’endormir et la seule chose à faire
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grande horizontalité possible. Mon corps est allongé et ma respiration
se calque sur le silence de la chambre.
Tous les sons se densifient et deviennent lourds; en les écoutant autour de moi, j’identifie tout un vocabulaire qui fait apparaitre un paysage.
Le bruit de l’eau dans les canalisations se superpose à celui des pas
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corps contre le matelas et je sens que nous sommes deux surfaces planes
posées l’une sur l’autre.
Le présent se charge et devient palpable, les sons, mon corps,
la chambre, ma respiration s’alignent peu à peu. Parfois j’écoute
tellement que je n’entends plus qu’un bruit blanc. C’est frustrant
car cette attente n’est pas du tout récompensée par une claire rencontre
avec le sommeil. Il n’y a aucun moment de triomphe, non tout se fait
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16 heures ago
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[Cordées de la réussite] [Restitution] Lancées en novembre 2008, les « Cordées de la Réussite » ont pour objectif d’introduire une plus grande équité sociale dans l’accès aux formations de l’enseignement supérieur et notamment aux filières sélectives. 
. 
Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. 
 . 
L’École coordonne trois Cordées de la réussite avec des établissements issus des trois académies d’Île-de-France : dans le 19e arrondissement de Paris (Paris), à Aubervilliers (Créteil) et à Colombes (Versailles). 
.
Un grand merci à tous nos étudiant.es volontaires qui contribuent à ce projet : Paul Cerf @paul.cerf, Alice Marchand, Marthe Kohler @martttoche, Lilika Leblanc @lilika.le._, Emma Watson @ma.dombr, Lilou Ouvriez, Lilas Garçon @lilasgarcon, Amon Kaiser, Alice Bera @alice_bera, Axelle Bourbonneux, Suzanne Vindy @suzanne_v.m, Caroline Casanova. 
. 
Venez échanger avec les promos actuelles, rencontrer les élèves-animateur.ices et découvrir leur restitution sous forme d’exposition conviviale le mercredi 21 mai à 14h30. 
📍Centre Mazet -PSL . 5 rue André Mazet Paris 6e.
.
Crédits photos : Laure Vignalou
[Cordées de la réussite] [Restitution] Lancées en novembre 2008, les « Cordées de la Réussite » ont pour objectif d’introduire une plus grande équité sociale dans l’accès aux formations de l’enseignement supérieur et notamment aux filières sélectives. 
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Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. 
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L’École coordonne trois Cordées de la réussite avec des établissements issus des trois académies d’Île-de-France : dans le 19e arrondissement de Paris (Paris), à Aubervilliers (Créteil) et à Colombes (Versailles). 
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Un grand merci à tous nos étudiant.es volontaires qui contribuent à ce projet : Paul Cerf @paul.cerf, Alice Marchand, Marthe Kohler @martttoche, Lilika Leblanc @lilika.le._, Emma Watson @ma.dombr, Lilou Ouvriez, Lilas Garçon @lilasgarcon, Amon Kaiser, Alice Bera @alice_bera, Axelle Bourbonneux, Suzanne Vindy @suzanne_v.m, Caroline Casanova. 
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Venez échanger avec les promos actuelles, rencontrer les élèves-animateur.ices et découvrir leur restitution sous forme d’exposition conviviale le mercredi 21 mai à 14h30. 
📍Centre Mazet -PSL . 5 rue André Mazet Paris 6e.
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Crédits photos : Laure Vignalou
[Cordées de la réussite] [Restitution] Lancées en novembre 2008, les « Cordées de la Réussite » ont pour objectif d’introduire une plus grande équité sociale dans l’accès aux formations de l’enseignement supérieur et notamment aux filières sélectives. 
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Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. 
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Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. 
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Crédits photos : Laure Vignalou
[Cordées de la réussite] [Restitution] Lancées en novembre 2008, les « Cordées de la Réussite » ont pour objectif d’introduire une plus grande équité sociale dans l’accès aux formations de l’enseignement supérieur et notamment aux filières sélectives. 
. 
Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. 
 . 
L’École coordonne trois Cordées de la réussite avec des établissements issus des trois académies d’Île-de-France : dans le 19e arrondissement de Paris (Paris), à Aubervilliers (Créteil) et à Colombes (Versailles). 
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Un grand merci à tous nos étudiant.es volontaires qui contribuent à ce projet : Paul Cerf @paul.cerf, Alice Marchand, Marthe Kohler @martttoche, Lilika Leblanc @lilika.le._, Emma Watson @ma.dombr, Lilou Ouvriez, Lilas Garçon @lilasgarcon, Amon Kaiser, Alice Bera @alice_bera, Axelle Bourbonneux, Suzanne Vindy @suzanne_v.m, Caroline Casanova. 
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Venez échanger avec les promos actuelles, rencontrer les élèves-animateur.ices et découvrir leur restitution sous forme d’exposition conviviale le mercredi 21 mai à 14h30. 
📍Centre Mazet -PSL . 5 rue André Mazet Paris 6e.
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Crédits photos : Laure Vignalou
[Cordées de la réussite] [Restitution] Lancées en novembre 2008, les « Cordées de la Réussite » ont pour objectif d’introduire une plus grande équité sociale dans l’accès aux formations de l’enseignement supérieur et notamment aux filières sélectives. 
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Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. 
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L’École coordonne trois Cordées de la réussite avec des établissements issus des trois académies d’Île-de-France : dans le 19e arrondissement de Paris (Paris), à Aubervilliers (Créteil) et à Colombes (Versailles). 
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Un grand merci à tous nos étudiant.es volontaires qui contribuent à ce projet : Paul Cerf @paul.cerf, Alice Marchand, Marthe Kohler @martttoche, Lilika Leblanc @lilika.le._, Emma Watson @ma.dombr, Lilou Ouvriez, Lilas Garçon @lilasgarcon, Amon Kaiser, Alice Bera @alice_bera, Axelle Bourbonneux, Suzanne Vindy @suzanne_v.m, Caroline Casanova. 
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Venez échanger avec les promos actuelles, rencontrer les élèves-animateur.ices et découvrir leur restitution sous forme d’exposition conviviale le mercredi 21 mai à 14h30. 
📍Centre Mazet -PSL . 5 rue André Mazet Paris 6e.
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[Cordées de la réussite] [Restitution] Lancées en novembre 2008, les « Cordées de la Réussite » ont pour objectif d’introduire une plus grande équité sociale dans l’accès aux formations de l’enseignement supérieur et notamment aux filières sélectives. . Chaque année, des étudiants volontaires de l’École des Arts Décoratifs – PSL mènent tout au long de l’année un projet artistique et animent des ateliers artistiques avec des collégien·nes et lycéen·nes, afin de les sensibiliser à l’art, aux études artistiques et créer ainsi des vocations. Ces Cordées visent à favoriser l’égalité des chances en ouvrant l’accès aux filières artistiques d’excellence. . L’École coordonne trois Cordées de la réussite avec des établissements issus des trois académies d’Île-de-France : dans le 19e arrondissement de Paris (Paris), à Aubervilliers (Créteil) et à Colombes (Versailles). . Un grand merci à tous nos étudiant.es volontaires qui contribuent à ce projet : Paul Cerf @paul.cerf, Alice Marchand, Marthe Kohler @martttoche, Lilika Leblanc @lilika.le._, Emma Watson @ma.dombr, Lilou Ouvriez, Lilas Garçon @lilasgarcon, Amon Kaiser, Alice Bera @alice_bera, Axelle Bourbonneux, Suzanne Vindy @suzanne_v.m, Caroline Casanova. . Venez échanger avec les promos actuelles, rencontrer les élèves-animateur.ices et découvrir leur restitution sous forme d’exposition conviviale le mercredi 21 mai à 14h30. 📍Centre Mazet -PSL . 5 rue André Mazet Paris 6e. . Crédits photos : Laure Vignalou
2 jours ago
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[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Horizons » de Jaouahire Zakraoui, diplômé en Photo Vidéo @photovideo_ecoleartsdecoparis 
.
« Horizons est un projet documentaire mené sur deux années et une tentative de saisir l'énergie d'un peuple, de sa jeunesse et le mouvement des cœurs à l'aube d'une révolution au large de l'Atlantique. »
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Crédits photos : Camille Riou @camilleriou_
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« Horizons » de Jaouahire Zakraoui, diplômé en Photo Vidéo @photovideo_ecoleartsdecoparis 
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« Horizons est un projet documentaire mené sur deux années et une tentative de saisir l'énergie d'un peuple, de sa jeunesse et le mouvement des cœurs à l'aube d'une révolution au large de l'Atlantique. »
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« Horizons » de Jaouahire Zakraoui, diplômé en Photo Vidéo @photovideo_ecoleartsdecoparis 
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« Horizons » de Jaouahire Zakraoui, diplômé en Photo Vidéo @photovideo_ecoleartsdecoparis 
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« Horizons est un projet documentaire mené sur deux années et une tentative de saisir l'énergie d'un peuple, de sa jeunesse et le mouvement des cœurs à l'aube d'une révolution au large de l'Atlantique. »
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[AFTER][Diplôme Master 2024] « Horizons » de Jaouahire Zakraoui, diplômé en Photo Vidéo @photovideo_ecoleartsdecoparis . « Horizons est un projet documentaire mené sur deux années et une tentative de saisir l'énergie d'un peuple, de sa jeunesse et le mouvement des cœurs à l'aube d'une révolution au large de l'Atlantique. » . Crédits photos : Camille Riou @camilleriou_
4 jours ago
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[AFTER][Diplôme Master 2024]
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1. « Soul of Knots » de Heloise Roy, diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
2.« Hora » de Daniah Al-Salem, diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
3.« Kitchen Closet » de Celia Charra @celiacharra , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
4.« Gorporate » de Jet McKendy @jetmckendy , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
5.« Dismembered Future » de Tal Glazermann @tal_glazermann , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
6.« Peace, Love, Fun »  de Belchior Araujo @belchioraraujo_ , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
7.« La classe bleue » de Paul Raymond @paulraym_ , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
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Crédits photos : Mathieu Faluomi @mathieuphotographe05
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1. « Soul of Knots » de Heloise Roy, diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
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3.« Kitchen Closet » de Celia Charra @celiacharra , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
4.« Gorporate » de Jet McKendy @jetmckendy , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
5.« Dismembered Future » de Tal Glazermann @tal_glazermann , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
6.« Peace, Love, Fun »  de Belchior Araujo @belchioraraujo_ , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
7.« La classe bleue » de Paul Raymond @paulraym_ , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
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3.« Kitchen Closet » de Celia Charra @celiacharra , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
4.« Gorporate » de Jet McKendy @jetmckendy , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
5.« Dismembered Future » de Tal Glazermann @tal_glazermann , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
6.« Peace, Love, Fun »  de Belchior Araujo @belchioraraujo_ , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
7.« La classe bleue » de Paul Raymond @paulraym_ , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
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5.« Dismembered Future » de Tal Glazermann @tal_glazermann , diplômé en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
6.« Peace, Love, Fun »  de Belchior Araujo @belchioraraujo_ , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
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3.« Kitchen Closet » de Celia Charra @celiacharra , diplômée en Mode et Matière ENAMOMA PSL @enamoma_paris 
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6 jours ago
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[AFTER][Diplôme Master 2024]
« HYPER – SENS » de Emilie Chanetz @emilie_chanetz , diplômée en Design Objet @designobjet_ecoleartsdeco 
.
« Le projet HYPER - SENS explore les sensations de vitesse à travers des dispositifs visuels et tactiles. Mon objectif est de créer un laboratoire d'idées stimulant la créativité dans les projets industriels automobiles. J'ai conçu des expérimentations basées sur des enregistrements sonores, transformant des fréquences en matières tangibles. Mon exposition immersive offre un parcours interactif où les visiteurs peuvent voir et toucher des matières, des textures, des couleurs. L'utilisation du textile et de la céramique, réagissant au toucher, procure des sensations de légèreté et de fragilité, éveillant ainsi l'envie de manipuler ces matières. Avec l'évolution vers la conduite autonome, nous avons plus d'attention disponible pour stimuler tous nos sens. L'objectif est de répondre à cette disponibilité émotionnelle, suscitant passion et émotions chez les utilisateurs. »
.
Crédits photos : Béryl Libault @beryl_libault
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« HYPER – SENS » de Emilie Chanetz @emilie_chanetz , diplômée en Design Objet @designobjet_ecoleartsdeco 
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« Le projet HYPER - SENS explore les sensations de vitesse à travers des dispositifs visuels et tactiles. Mon objectif est de créer un laboratoire d'idées stimulant la créativité dans les projets industriels automobiles. J'ai conçu des expérimentations basées sur des enregistrements sonores, transformant des fréquences en matières tangibles. Mon exposition immersive offre un parcours interactif où les visiteurs peuvent voir et toucher des matières, des textures, des couleurs. L'utilisation du textile et de la céramique, réagissant au toucher, procure des sensations de légèreté et de fragilité, éveillant ainsi l'envie de manipuler ces matières. Avec l'évolution vers la conduite autonome, nous avons plus d'attention disponible pour stimuler tous nos sens. L'objectif est de répondre à cette disponibilité émotionnelle, suscitant passion et émotions chez les utilisateurs. »
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Crédits photos : Béryl Libault @beryl_libault
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« Le projet HYPER - SENS explore les sensations de vitesse à travers des dispositifs visuels et tactiles. Mon objectif est de créer un laboratoire d'idées stimulant la créativité dans les projets industriels automobiles. J'ai conçu des expérimentations basées sur des enregistrements sonores, transformant des fréquences en matières tangibles. Mon exposition immersive offre un parcours interactif où les visiteurs peuvent voir et toucher des matières, des textures, des couleurs. L'utilisation du textile et de la céramique, réagissant au toucher, procure des sensations de légèreté et de fragilité, éveillant ainsi l'envie de manipuler ces matières. Avec l'évolution vers la conduite autonome, nous avons plus d'attention disponible pour stimuler tous nos sens. L'objectif est de répondre à cette disponibilité émotionnelle, suscitant passion et émotions chez les utilisateurs. »
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« Le projet HYPER - SENS explore les sensations de vitesse à travers des dispositifs visuels et tactiles. Mon objectif est de créer un laboratoire d'idées stimulant la créativité dans les projets industriels automobiles. J'ai conçu des expérimentations basées sur des enregistrements sonores, transformant des fréquences en matières tangibles. Mon exposition immersive offre un parcours interactif où les visiteurs peuvent voir et toucher des matières, des textures, des couleurs. L'utilisation du textile et de la céramique, réagissant au toucher, procure des sensations de légèreté et de fragilité, éveillant ainsi l'envie de manipuler ces matières. Avec l'évolution vers la conduite autonome, nous avons plus d'attention disponible pour stimuler tous nos sens. L'objectif est de répondre à cette disponibilité émotionnelle, suscitant passion et émotions chez les utilisateurs. »
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1 semaine ago
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🎨 [le NID] [Exposition] Derniers Jours pour aller voir l’exposition « La jeune garde du dessin à l’honneur ». Dans le cadre de la Chaire du NID, Nouveaux Imaginaires du Dessin, soutenu par la maison @hermes, cette exposition réunit les étudiant·es et jeunes diplômé·es de l’école et de deux autres prestigieux établissements européens soutenus par la maison @hermes : La Cambre de Bruxelles @la_cambre et l’Académie des Beaux-Arts de Varsovie @aspwwarszawie. Sous le commissariat de Frédéric Pajak, directeur artistique du Festival. 
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👥 Avec de l’École des Arts Décoratifs – PSL : @articulatedfish, @raphael.maquet, @noraturboshifter, @mia.naja, @merlinrgt, @marion_chaix, @luciedewaleyne, luanelulue, @planchetteboard, @pom2reinette_, @vilainpetitcanardd, @waarentia, @eloise_recoules, @eglantine.lrt, @akramations, @alexandre__esteban, @any.dav, @caroub.exe, @margot_allio, @clementclausse. 
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📍Chapelle du Méjean, Place Nina Berberova, Arles 
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Crédits photos : Léonard Sinclair, Églantine Lauret et Émilie et Julien.
🎨 [le NID] [Exposition] Derniers Jours pour aller voir l’exposition « La jeune garde du dessin à l’honneur ». Dans le cadre de la Chaire du NID, Nouveaux Imaginaires du Dessin, soutenu par la maison @hermes, cette exposition réunit les étudiant·es et jeunes diplômé·es de l’école et de deux autres prestigieux établissements européens soutenus par la maison @hermes : La Cambre de Bruxelles @la_cambre et l’Académie des Beaux-Arts de Varsovie @aspwwarszawie. Sous le commissariat de Frédéric Pajak, directeur artistique du Festival. 
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👥 Avec de l’École des Arts Décoratifs – PSL : @articulatedfish, @raphael.maquet, @noraturboshifter, @mia.naja, @merlinrgt, @marion_chaix, @luciedewaleyne, luanelulue, @planchetteboard, @pom2reinette_, @vilainpetitcanardd, @waarentia, @eloise_recoules, @eglantine.lrt, @akramations, @alexandre__esteban, @any.dav, @caroub.exe, @margot_allio, @clementclausse. 
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📍Chapelle du Méjean, Place Nina Berberova, Arles 
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Crédits photos : Léonard Sinclair, Églantine Lauret et Émilie et Julien.
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1 semaine ago
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[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Adèle dans le décor » de Camille Le Bart @camillelbart , diplômée en Image Imprimée @imageimprimee_ecoleartsdeco 
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« Mon projet de diplôme est un livre illustré intitulé Adèle dans le décor. Adèle est une petite fille sans histoire qui se rend à un repas de famille. Entre les canapés et les petits-fours, parmi les tantes, cousines, animaux domestiques, plantes d'intérieur, mobilier baroque, papier peint, bibelots, étoffes mouvantes... Adèle assiste, médusée, à une véritable descente aux enfers. Tout se transforme progressivement en cauchemar. Les choses se mélangent en des visions hybrides, c'est comme un retour au chaos. Dans ce monde d'une inquiétante étrangeté, où tout est à la fois familier et bizarre, Adèle finit par perdre pied... Et finalement accepte ce nouvel état des choses. »
.
Crédits photos : Béryl Libault @beryl_libault
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Adèle dans le décor » de Camille Le Bart @camillelbart , diplômée en Image Imprimée @imageimprimee_ecoleartsdeco 
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« Mon projet de diplôme est un livre illustré intitulé Adèle dans le décor. Adèle est une petite fille sans histoire qui se rend à un repas de famille. Entre les canapés et les petits-fours, parmi les tantes, cousines, animaux domestiques, plantes d'intérieur, mobilier baroque, papier peint, bibelots, étoffes mouvantes... Adèle assiste, médusée, à une véritable descente aux enfers. Tout se transforme progressivement en cauchemar. Les choses se mélangent en des visions hybrides, c'est comme un retour au chaos. Dans ce monde d'une inquiétante étrangeté, où tout est à la fois familier et bizarre, Adèle finit par perdre pied... Et finalement accepte ce nouvel état des choses. »
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Crédits photos : Béryl Libault @beryl_libault
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Adèle dans le décor » de Camille Le Bart @camillelbart , diplômée en Image Imprimée @imageimprimee_ecoleartsdeco 
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« Mon projet de diplôme est un livre illustré intitulé Adèle dans le décor. Adèle est une petite fille sans histoire qui se rend à un repas de famille. Entre les canapés et les petits-fours, parmi les tantes, cousines, animaux domestiques, plantes d'intérieur, mobilier baroque, papier peint, bibelots, étoffes mouvantes... Adèle assiste, médusée, à une véritable descente aux enfers. Tout se transforme progressivement en cauchemar. Les choses se mélangent en des visions hybrides, c'est comme un retour au chaos. Dans ce monde d'une inquiétante étrangeté, où tout est à la fois familier et bizarre, Adèle finit par perdre pied... Et finalement accepte ce nouvel état des choses. »
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« Adèle dans le décor » de Camille Le Bart @camillelbart , diplômée en Image Imprimée @imageimprimee_ecoleartsdeco 
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« Mon projet de diplôme est un livre illustré intitulé Adèle dans le décor. Adèle est une petite fille sans histoire qui se rend à un repas de famille. Entre les canapés et les petits-fours, parmi les tantes, cousines, animaux domestiques, plantes d'intérieur, mobilier baroque, papier peint, bibelots, étoffes mouvantes... Adèle assiste, médusée, à une véritable descente aux enfers. Tout se transforme progressivement en cauchemar. Les choses se mélangent en des visions hybrides, c'est comme un retour au chaos. Dans ce monde d'une inquiétante étrangeté, où tout est à la fois familier et bizarre, Adèle finit par perdre pied... Et finalement accepte ce nouvel état des choses. »
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« Mon projet de diplôme est un livre illustré intitulé Adèle dans le décor. Adèle est une petite fille sans histoire qui se rend à un repas de famille. Entre les canapés et les petits-fours, parmi les tantes, cousines, animaux domestiques, plantes d'intérieur, mobilier baroque, papier peint, bibelots, étoffes mouvantes... Adèle assiste, médusée, à une véritable descente aux enfers. Tout se transforme progressivement en cauchemar. Les choses se mélangent en des visions hybrides, c'est comme un retour au chaos. Dans ce monde d'une inquiétante étrangeté, où tout est à la fois familier et bizarre, Adèle finit par perdre pied... Et finalement accepte ce nouvel état des choses. »
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« Mon projet de diplôme est un livre illustré intitulé Adèle dans le décor. Adèle est une petite fille sans histoire qui se rend à un repas de famille. Entre les canapés et les petits-fours, parmi les tantes, cousines, animaux domestiques, plantes d'intérieur, mobilier baroque, papier peint, bibelots, étoffes mouvantes... Adèle assiste, médusée, à une véritable descente aux enfers. Tout se transforme progressivement en cauchemar. Les choses se mélangent en des visions hybrides, c'est comme un retour au chaos. Dans ce monde d'une inquiétante étrangeté, où tout est à la fois familier et bizarre, Adèle finit par perdre pied... Et finalement accepte ce nouvel état des choses. »
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2 semaines ago
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📆 MAI – La programmation culturelle de l’École :
🌿 Biennale Internationale Design Saint-Étienne : Exposition : Design des Territoires « Le lieu est la source » - du 22 mai au 6 juillet. Sur inscription
📍Halles Barrouin, Saint-Étienne
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 💻 Festival VivaIssy @villedissy
Événement et soirée « Décor numérique : live coding ». 22 mai, 16h, Sur inscription
📍Site d’Issy-les-Moulineaux
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🎭 Événements Spectaculaires
Le rendez-vous annuel de l’écoscénographie avec les installations-performances des étudiants de 3e année en scénographie, en partenariat avec le @theatredelaquarium
16 mai & 17 mai. Entrée libre.
📍Théâtre de l’Aquarium
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🗣Masterclass Promesse. Entre création et professionnalisation : trajectoire d’une designer indépendante avec Jennifer Chambaret @chambaret_paris
14 mai, 18h. Sur inscription
📍École des Arts Décoratifs – PSL
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📱Conférence Nouvelles Perspectives Artisanales avec Martin de Bie @whitedilecknoise, designer, chercheur et enseignant.
15 mai, 19h. Sur inscription
🕹Manufacture des Gobelins
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👨‍🏫 Conférence L’Entour avec Laurent Lebon, président du @centrepompidou et commissaire d’expositions.
5 mai, 18h30. Sur inscription
📍Amphithéâtre des Loges, Beaux Arts de Paris
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👔 Exposition WES. Costumes en quête de film
Exposition – restitution des étudiants dans le cadre du Module Recherche et Création en partenariat avec la Cinémathèque française @cinemathequefr
15 mai, 18h. Sur inscription
📍Cinémathèque française
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🎨Restitution Cordées de la réussite
Exposition collective des créations des collégien·nes dans le cadre du dispositif Cordées de la réussite
 21 mai, 14h30, Sur inscription
📍Centre Mazet, PSL
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👥Journée Portes Ouvertes La Renverse @larenverse93
Samedi 24 mai, 15h. Sur inscription
📍La Renverse, Saint-Ouen
.
⭐️Et toujours d’actualité le festival du Dessin d’Arles exposition  « La jeune garde du dessin  à l’honneur » et 100% l’Expo 2025 jusqu’au 11 mai respectivement !
📆 MAI – La programmation culturelle de l’École :
🌿 Biennale Internationale Design Saint-Étienne : Exposition : Design des Territoires « Le lieu est la source » - du 22 mai au 6 juillet. Sur inscription
📍Halles Barrouin, Saint-Étienne
.
 💻 Festival VivaIssy @villedissy
Événement et soirée « Décor numérique : live coding ». 22 mai, 16h, Sur inscription
📍Site d’Issy-les-Moulineaux
.
🎭 Événements Spectaculaires
Le rendez-vous annuel de l’écoscénographie avec les installations-performances des étudiants de 3e année en scénographie, en partenariat avec le @theatredelaquarium
16 mai & 17 mai. Entrée libre.
📍Théâtre de l’Aquarium
.
🗣Masterclass Promesse. Entre création et professionnalisation : trajectoire d’une designer indépendante avec Jennifer Chambaret @chambaret_paris
14 mai, 18h. Sur inscription
📍École des Arts Décoratifs – PSL
.
📱Conférence Nouvelles Perspectives Artisanales avec Martin de Bie @whitedilecknoise, designer, chercheur et enseignant.
15 mai, 19h. Sur inscription
🕹Manufacture des Gobelins
.
👨‍🏫 Conférence L’Entour avec Laurent Lebon, président du @centrepompidou et commissaire d’expositions.
5 mai, 18h30. Sur inscription
📍Amphithéâtre des Loges, Beaux Arts de Paris
.
👔 Exposition WES. Costumes en quête de film
Exposition – restitution des étudiants dans le cadre du Module Recherche et Création en partenariat avec la Cinémathèque française @cinemathequefr
15 mai, 18h. Sur inscription
📍Cinémathèque française
.
🎨Restitution Cordées de la réussite
Exposition collective des créations des collégien·nes dans le cadre du dispositif Cordées de la réussite
 21 mai, 14h30, Sur inscription
📍Centre Mazet, PSL
.
👥Journée Portes Ouvertes La Renverse @larenverse93
Samedi 24 mai, 15h. Sur inscription
📍La Renverse, Saint-Ouen
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⭐️Et toujours d’actualité le festival du Dessin d’Arles exposition  « La jeune garde du dessin  à l’honneur » et 100% l’Expo 2025 jusqu’au 11 mai respectivement !
📆 MAI – La programmation culturelle de l’École :
🌿 Biennale Internationale Design Saint-Étienne : Exposition : Design des Territoires « Le lieu est la source » - du 22 mai au 6 juillet. Sur inscription
📍Halles Barrouin, Saint-Étienne
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📍Site d’Issy-les-Moulineaux
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🎭 Événements Spectaculaires
Le rendez-vous annuel de l’écoscénographie avec les installations-performances des étudiants de 3e année en scénographie, en partenariat avec le @theatredelaquarium
16 mai & 17 mai. Entrée libre.
📍Théâtre de l’Aquarium
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14 mai, 18h. Sur inscription
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.
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15 mai, 19h. Sur inscription
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5 mai, 18h30. Sur inscription
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15 mai, 18h. Sur inscription
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 21 mai, 14h30, Sur inscription
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16 mai & 17 mai. Entrée libre.
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14 mai, 18h. Sur inscription
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15 mai, 18h. Sur inscription
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16 mai & 17 mai. Entrée libre.
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2 semaines ago
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8/9
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Varti, Petite rose » de Varti Eva Wanis @varti.eva , diplômée en Design Graphique @designgraphique_ecoleartsdeco 
.
« Mon projet est la conception d'une police d'écriture multilingue destinée à être utilisable en libre de droit. Je pointe du doigt les problématiques liées au numérique des lettres arméniennes et à sa faible diffusion sur le marché international, d'autres questions viennent souligner ma quête sur ma propre identité. De ce que j'ai reçu comme étant deux langues maternelles qui ont le mérite d'être mis en lumière. Faire cohabiter des lettres qui n'ont pas le même phénomène dans un challenge d'obtenir une unicité visuelle, une cohérence graphique ne formant qu'une. »
.
Crédits photos : Mathieu Faluomi @mathieuphotographe05
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Varti, Petite rose » de Varti Eva Wanis @varti.eva , diplômée en Design Graphique @designgraphique_ecoleartsdeco 
.
« Mon projet est la conception d'une police d'écriture multilingue destinée à être utilisable en libre de droit. Je pointe du doigt les problématiques liées au numérique des lettres arméniennes et à sa faible diffusion sur le marché international, d'autres questions viennent souligner ma quête sur ma propre identité. De ce que j'ai reçu comme étant deux langues maternelles qui ont le mérite d'être mis en lumière. Faire cohabiter des lettres qui n'ont pas le même phénomène dans un challenge d'obtenir une unicité visuelle, une cohérence graphique ne formant qu'une. »
.
Crédits photos : Mathieu Faluomi @mathieuphotographe05
[AFTER][Diplôme Master 2024]
« Varti, Petite rose » de Varti Eva Wanis @varti.eva , diplômée en Design Graphique @designgraphique_ecoleartsdeco 
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« Mon projet est la conception d'une police d'écriture multilingue destinée à être utilisable en libre de droit. Je pointe du doigt les problématiques liées au numérique des lettres arméniennes et à sa faible diffusion sur le marché international, d'autres questions viennent souligner ma quête sur ma propre identité. De ce que j'ai reçu comme étant deux langues maternelles qui ont le mérite d'être mis en lumière. Faire cohabiter des lettres qui n'ont pas le même phénomène dans un challenge d'obtenir une unicité visuelle, une cohérence graphique ne formant qu'une. »
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Crédits photos : Mathieu Faluomi @mathieuphotographe05
[AFTER][Diplôme Master 2024]
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« Mon projet est la conception d'une police d'écriture multilingue destinée à être utilisable en libre de droit. Je pointe du doigt les problématiques liées au numérique des lettres arméniennes et à sa faible diffusion sur le marché international, d'autres questions viennent souligner ma quête sur ma propre identité. De ce que j'ai reçu comme étant deux langues maternelles qui ont le mérite d'être mis en lumière. Faire cohabiter des lettres qui n'ont pas le même phénomène dans un challenge d'obtenir une unicité visuelle, une cohérence graphique ne formant qu'une. »
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[AFTER][Diplôme Master 2024]
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« Mon projet est la conception d'une police d'écriture multilingue destinée à être utilisable en libre de droit. Je pointe du doigt les problématiques liées au numérique des lettres arméniennes et à sa faible diffusion sur le marché international, d'autres questions viennent souligner ma quête sur ma propre identité. De ce que j'ai reçu comme étant deux langues maternelles qui ont le mérite d'être mis en lumière. Faire cohabiter des lettres qui n'ont pas le même phénomène dans un challenge d'obtenir une unicité visuelle, une cohérence graphique ne formant qu'une. »
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